Vacances en Corse : un séjour camping dans l’une des rares îles de la France Métropolitaine

Considérée comme étant l’une des rares îles de la France Métropolitaine, la Corse séduit par sa beauté. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances seul ou en famille. Il vous suffit de choisir un camping Corse. L’établissement doit combler vos attentes et vous offrir une expérience unique. Pour cela, cet article vous propose de découvrir Perla di Mare, un camping qui respire le charme et la beauté de la Corse.

 

Un espace aquatique qui vous emballe

S’il y a une chose que vous ne regretterez pas au camping Corse Perla di Mare, c’est bien son espace aquatique haut de gamme. Il fait 300 m² et dispose de tout ce qu’il faut pour profiter des joies de la baignade. À cet effet, on compte une belle et vaste piscine ouverte, dans laquelle vous pourrez vous détendre. Aussi, des transats sont placés autour du bassin pour que tout le monde profite du soleil après une bonne baignade.

Pour vos enfants, le camping a pensé à une pataugeoire chauffée. C’est un véritable espace d’attraction qui embarque des jeux nautiques. Ils vont adorer les toboggans de diverses tailles, les jeux de bascule, les cascades, les jets d’eau, les îlots de paillotes, etc. Bref, l’espace aquatique du camping poussera même les enfants craintifs à tenter l’expérience.

Des hébergements de luxe pour votre plaisir

Parce que vous méritez un cadre qui vous ressemble, le camping Corse vous offre des locations de luxe. Vous pouvez faire la réservation d’un modèle parmi le lot qui se présente à vous. Il s’agit essentiellement des mobil-homes, des mini-villas et des bungalows. Ces hébergements bénéficient d’une superficie qui s’étend entre 20 m² et 120 m². Vous pouvez emménager avec votre famille et choisir une chambre spécialement pour les enfants. En dehors de l’espace intérieur, chaque logement dispose de tous les équipements nécessaires pour un séjour confortable. Vous aurez même des locations avec une terrasse extérieure avec salon de jardin.

De l’autre côté, le territoire de l’établissement est assez vaste pour favoriser un camping traditionnel. En effet, Perla di Mare est niché sur 13 hectares d’eucalyptus et de pins. À cet effet, vous pouvez louer des emplacements nus. Vous pourrez y installer une tente, un camping-car ou encore une caravane pour passer de belles nuits au clair de la lune comme au village.

Des activités pour agrémenter votre séjour

En dehors de son restaurant, le camping 5 étoiles propose des services supplémentaires pour vous distraire. Vous avez la possibilité de profiter d’une excursion pour visiter les merveilles de la Corse. Il peut s’agir d’une balade en voiture pour accéder à certaines villes comme Bonifacio et Porto Vecchio. De plus, la proximité de l’établissement avec la mer favorise les activités nautiques.